Lors du match des Los Angeles Lakers contre les Indiana Pacers, termine sur le score de 104 à 96, LeBron James a marqué un total de 38 points.
Avec une avance de 13 à 0 en début de match, les Lakers possédaient un avantage de 38 à 15 après le premier quart-temps. Les Pacers sortirent un peu la tête de l’eau des le second quart-temps, se permettant même le luxe de prendre, lors du troisième quart, une courte avance après avoir remonté leur retard de 24 points.
Bojan Bogdanovic a marqué 14 points tandis que Domantas Sabonis termine le match avec 15 rebonds et 20 points. Leur maladresse lors du premier quart-temps leur a coûté chère puisqu’ils n’ont eu que 20% aux 2 points et 0% aux 3 points.
Du coté des Lakers, Josh Hart a score 13 points alors que Brandon Ingram en a marqué 14. James, pour sa part, a fait 7 passes décisives et il a repris 9 rebonds.
A un peu moins de cinq minutes de la fin, les Pacers sont revenus à 1 point (89-88) avant que James n’enchaine 6 points consécutifs, annihilant tout suspense, les Pacers accusant alors à ce moment un retard trop grand pour qu’il puisse être comblé.
James a récolté 30 points pour la troisième fois en six matchs et il a marqué au moins 35 points à quatre reprises cette saison.